dimanche 21 février 2010

Et on riait.

4 commentaires:

  1. Ca a l'air plus que chouette vos révisions.

    RépondreSupprimer
  2. oui, on riait. et les révisions avec toi, c'est du bonheur, mais en plus beau, parce que t'es là et que tu fais la différence dans mon petit train train quotidien <3

    RépondreSupprimer
  3. Et les photos les plus anodines sont toujours tellement belles sorties de ton objectif. Et je passe régulièrement ici en espèrant qu'il y ait du nouveau, mais.. Et j'espère que tu vas bien, ma petite Estelle, que tout va pour le mieux. Je t'embrasse. (l)

    RépondreSupprimer
  4. Allez, allez Estelle, remplis-nous cette page, innonde-nous un peu de tes mots. Vingt-et-un février, le dernier article, c'est tellement loin. Ca me manque, ça me manque. (l).

    RépondreSupprimer