vendredi 24 avril 2009

Dix jours sans toi, comme une éternité.

2 commentaires:

  1. Courage Estelle.
    Je pense à toi, tout les jours.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant parfois hein, le temps qui nous joue des tours et réussit à s'étirer, s'étirer, infiniment. Ou se met subitement à raccourcir au moment où il ne fallait pas. C'est marrant, mais pas tant que ça. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ce soir, du mal à trouver les mots pour répondre à tes articles en ce moment. Mais je lis, je te lis et je ne t'oublie pas. Certainement pas, non. Il faut que je réponde à ta lettre, elle est dans ma boîte à trésors, à l'abri, il faut que je trouve le temps d'y répondre, ce long week-end n'a pas suffit, il y a les derniers devoirs surveillés, les plus difficiles, il ne faut pas lâcher maintenant. Je t'aime très fort ma petite Estelle, c'était juste une petite trace de mon passage. :). (L)

    RépondreSupprimer