jeudi 28 janvier 2010

&tears.

et les sanglots, et la peur, l'angoisse d'échouer ou pire encore de ne pas réussir.
et toutes ces choses que l'on ne sait pas dire, tout ce manque que je crois combler mais qui me rattrape, au détour d'une remarque - pas méchante bien sûr, juste un peu trop piquante. toutes ces larmes que l'on contient pendant une heure entière, toutes ces larmes qui explosent. oui, c'est ça, une hémorragie interne, après la mauvaise chute. j'ai juste besoin qu'on croit en moi.

2 commentaires:

  1. Peut-être que ça n'est pas ce que tu voudras lire et je le comprendrai, mais au moins ce sera dit : moi j'ai toujours cru en toi et je continue de croire en toi.

    RépondreSupprimer
  2. <3
    Courage, courage.

    Un verre de chocolat chaud, un bain bouillant, un livre et une grosse couette... puis ça ira déjà (un peu) mieux.
    Prends soin de toi demoiselle.

    RépondreSupprimer