dimanche 11 octobre 2009

Little monster.

J'ai 188 mails non lus dans ma boîte de réception, merci facebook. Il ne tient qu'à moi de les supprimer, deux clics suffisent, et je voudrais bien être logée à la même enseigne, disparaître en moins de deux. Je pleure, ça n'a pas de sens, je ne suis rien d'autre qu'un petit monstre, et parfois je voudrais avoir eu le rôle de la salope, ç'aurait été plus simple. A présent, je suis seule avec mes doutes ; plus de main sur ma peau, dans mon dos, comme un garde-fou. Oui, c'est comme ça, c'est fini. Je cherche encore les mots, mais je ne sais plus écrire, je ne fais qu'aligner des phrases, des idées éparses, pour éviter d'oublier. Je n'y crois plus.

1 commentaire:

  1. Je viens d'atterrir ici.
    Je te souhaite bon courage, je ne connais pas trop ton histoire. Alors, je serais sans doute mal placée pour te donner des conseils. Je t'embrasse juste très fort sur les deux joues et t'envoie de la douceur.

    May

    RépondreSupprimer