lundi 22 juin 2009

C'est drôle, quand j'ai ma robe à fleurs, tous les gens viennent me dire bonjour.

C'est drôle, il y a deux ans, je rencontrais A.
Et aujourd'hui cette vie me semble à des années lumières, à vrai dire je ne saurais même pas dire si je regrette celle que j'ai été et que je ne suis plus tout à fait. Je feins simplement d'ignorer certaines blessures parce que quoi qu'on dise, il faut bien avancer.

3 commentaires:

  1. Le titre de cet article me fait sourire. Et puis la photo aussi. J'aime bien dépecer les photos et y chercher, croire y trouver des petits morceaux de ta vie. Tu es belle mon Estelle, avec ta robe à fleurs et puis avec n'importe quel autre habit, tant qu'il y a ton sourire. :). Pour le reste de l'article.. je sais encore moins quoi répondre. Je ne suis pas sûre qu'il faille ignorer la douleur, parce que, parce que.. Parce que tu le dis toi-même, ce n'est qu'une feinte, et que l'hypocrisie avec soi-même, je ne crois pas que ça serve à grand chose. Il ne faut pas regretter non plus, il n'y a rien à regretter, ce qui est fait est fait et puis qu'est-ce qu'on y peut maintenant ? Maintenant il y a le présent, peut-être aussi un bout de futur, il faut prendre soin de tout ça, il faut savoir regarder le bonheur en face, et même si c'est juste un presque bonheur, ou un bonheur un peu chancelant, c'est déjà beaucoup, beaucoup. :). Je t'aime, mes commentaires sont complètement nuls en ce moment, mais le coeur y est. Prends soin de toi, surtout. :).

    RépondreSupprimer
  2. Belle belle belle comme le jour (8)

    <3

    RépondreSupprimer
  3. Deux ans déjà? Le temps passe vite...

    RépondreSupprimer